CHARGEMENT...
On s’occupe de tout, du conseil à la vente à l’élaboration de tout ce qui est lié à l’air comprimé : le réseau, l’électricité, l’évacuation d’air chaud.
Important : la récupération d’énergie pour le process ou le chauffage du bâtiment (on fait de l’eau chaude pour chauffer des cuves, des vestiaires, des locaux ou de l’eau chaude sanitaire).
On délivre un contrat de 5 ans où tous les coûts sont maîtrisés, pas de surprise, pas de plus value sur la durée, tout est cadré.
On choisit le matériel en tenant compte de ses besoins et de sa capacité à évoluer. On propose les machines les plus adaptées énergétiquement, qui collent à son besoin en consommant le moins d’électricité possible.
Installation et mise en œuvre de sécheur d’air frigorifique ou par adsorption.
Pour vos besoins en air comprimé nécessitant un contrôle du point de rosée : 2 à 5 degrés pour le système frigorifique, jusqu’à -70 degrés pour le système par adsorption.
Pompe à palettes, pour tous vos besoins industriels classiques
Pompes à canal latéral pour les gros volumes (balnéothérapie)
Pompes à bec (sans huile et sans entretien) pour les systèmes complexes
Tous vos besoins en haute pression, de 35 à 500 bars.
Air industriel (bouteille de plongée, services incendie)
Azote à 500 bars pour la pétrochimie
Azote à 300 bars pour la découpe laser.
Pour répondre à vos besoins d’azote à basse pression pour l’agroalimentaire (inertage) ou à haute pression pour de la découpe laser.
Air Comprimé Pujade propose également des générateurs d’azote liquide à usage médical (à moins 190 degrés).
Pour les hôpitaux et la conservation des paillettes.
Réseau mécanique aluminium, pour les besoins courants en industrie.
Inox serti : pour la chimie, l’agroalimentaire et les zones à ambiance corrosive.
Vente de systèmes, conformes aux normes en vigueur qui permettent la collecte et le traitement des condensats de la salle air comprimé.
Manutention, montage, test des réservoirs peints, ou acier galvanisé, ou en peinture époxy intérieure (agroalimentaire).